Pas encore inscrit ? | Passe oublié

Lombardie

10/04/2014 | | 0 commentaire |

Lombardie

Cette région qui occupe la zone des Alpes jusqu’à la vallée de Po, héberge la plus part des paysages italiens les plus incroyables. La montagne qui coupe le souffle ici vous donne la possibilité de voir la beauté de Valchiavenna, Valtellina et la vallée Camonica.

Vous aurez à Lombardie tous les équipements nécessaires pour faire du ski des accès à des ressorts les plus connus, comme c'est le cas de Tonale, Bormio, Livigno et Madesimo. Et si vous aimez mieux la contemplation que les sports vous pouvez prendre de l'aire et profiter de la beauté et la magie naturelle de ces endroits.

Qu'est-ce que Lombardie peut offrir à ces qui désirent avoir leur villa en Italie?

Milan, l'une des capitales de la mode les plus fameuses du monde et la deuxième ville plus grande de l'Italie. Bergamo, qui est connue grâce à sa variété de trésors artistiques et à une atmosphère médiévale et charmante, est acceptée comme une ville avec une beauté exceptionnelle.

Ils sont aussi très importants et tellement jolis les lacs lombardiens, le Como, le Maggiore et le Garda. Prenez des voyages en bateau, en passant les hombres des Alpes, aux pittoresques villages de Bellagio, Varenna et Tremezzo. Vous sentirez la vraie beauté de la vie.

Il ne faut pas oublier les vins quand on parle de l'Italie. Tout au long du pays vous trouverez les meilleurs goûts et Lombardie n'est pas une exception. Oltrepo est la plus grande région de vin de Lombardie et l'une des plus grandes dans le pays, particulièrement celle du Pinot Nero. La forme de création du vin de Lombardie date de l’époque de l’établissement des grecs d’Athènes tout au long du fleuve Po. Vous pouvez trouver presque aucun commerce touristique ici donc vous serez le bienvenu avec hospitalité par toute la région.

Malgré le fait que Lombardie est connue comme une région économique et industrielle, elle a un très riche et divers héritage culturel.  Vous pouvez trouver beaucoup d'artefacts italiens dans les musées et églises dès l'époque de la préhistoire jusqu'au présent, dès le période Romain jusqu'à la Renaissance tout au long de la région.

Grâce à sa position géographique et à son sol très fertile, vous tomberez amoureux de Lombardie. Une nature jolie, une histoire riche, des magnifiques œuvres d'art et une culture locale qui mélange d’une manière harmonieuse l’innovation, la technologie, la mode et le divertissement et la félicité et la tranquillité se trouvent à Lombardie pour ceux qui cherchent la vraie bonheur. 

 

 



Ajouter un commentaire


Pour ajouter un commentaire vous devez vous identifier Inscrivez-vous!

Si vous ne souhaitez pas vous connecter, mettez simplement
Votre nom Votre email :


Devenez Tripper !
Mes trips Carte de mes trips
Liens à consulter
Articles
Mes photos

Zoom sur ...

© 2018 Tripper-Tips.com | CGU | Pub | Contacts | Support | Partenaires |Tripper-Tips.com en page d'accueil